Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Les Gayat de retour dans Familles nombreuses (TF1) ? Le papa Olivier annonce « plusieurs surprises... »

Publié le par Jérémy Puech

Ce 18 septembre, lors d’une session de questions/réponses organisée avec ses abonnés sur Instagram, Olivier Gayat a laissé planer le doute quant au retour de sa tribu dans l’émission Familles nombreuses.

Révélé lors des trois premières saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL, le clan Gayat va-t-il faire son grand retour dans le programme diffusé quotidiennement sur TF1 ?

Cet été, ils affirment que la télévision leur manque

Très vite, lors de leur participation, les parents, Olivier et Soukdavone,à la tête d’une tribu de 9 enfants, dont 4 vivent encore à la maison, ont conquis le cœur des téléspectateurs par leur joie de vivre et leur franc-parler. Ceux qui sont également les grands-parents de deux petits-enfants, prénommés Kayden et Emma sont, depuis leur départ, très présents sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram. Cet été pourtant, c’est à la télévision qu’ils étaient réapparus, dans l’émission Les plus belles vacances, également diffusée sur TF1 et présentée par Valérie Damidot. Interrogés à l’époque par Télé Loisirs, ils expliquaient ressentir un certain manque loin des plateaux de télévision : « Les caméras nous ont manqué un peu et le faire d'être apparus dans Les plus belles vacances, ça nous a fait du bien et ça nous a rappelé de bons souvenirs. Je pense qu'on dirait oui à une autre émission. Je pensais m'en lasser et en fin de compte, non. » assurait ainsi Soukdavone, la maman.

Olivier Gayat a failli apparaître dans l'émission cet été

Alors, les reverra-t-on un jour dans Familles nombreuses ? Déjà, au mois de juin, Olivier avait failli apparaitre dans un épisode en compagnie d’une autre famille qui, elle, a bien fait son retour dans le programme après plusieurs saisons d’absence : les Blois. Alors qu’ils terminaient d’emménager dans leur nouvelle maison, ils ont vu leur peintre leur claquer dans les doigts. Gérôme Blois, le papa, avait donc demandé à son copain Olivier Gayat de venir lui donner un coup de main. Ce que ce dernier avait accepté avec plaisir. Seulement, TF1 avait fait le choix de ne pas filmer Olivier, au grand regret de Gérôme : « On voit l'échafaudage d'Olivier, donc on leur avait proposé bien évidemment qu'ils viennent filmer pendant qu'il y avait Olivier qui faisait les peintures du salon, mais ils n'ont pas voulu. Ils ne veulent pas de cross-over en fait avec les familles et pourtant ça aurait été hyper sympa » regrettait Gérôme.  Raté pour cette fois-ci donc.

« Peut-être que ça va arriver »

Mais lors d’une foire aux questions organisée ce lundi 18 septembre, le papa a redonné de l’espoir aux presque 400 000 abonnés de leur compte Instagram. Lorsque l’un d'eux demande au père de famille s’il était envisageable de revoir le clan dans Familles nombreuses, la réponse d’Olivier a ravi ses fans : « Écoute, peut-être que ça va arriver » avant d’assurer  : « une chose est sûre : il y aura plusieurs surprises très bientôt…»  On croise les doigts !

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés