Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Les filles de Marc-Olivier Fogiel le font tourner en bourrique !

Publié le par Véronique Bertrand

Elles ont 7 ans et 5 ans et déjà un caractère bien trempé ! A tel point qu’elles font la loi dans leur chambre.

Animateur radio sur RTL et producteur, Marc-Olivier Fogiel est marié depuis décembre 2013 à François Roelants, photographe. Ils sont les parents de deux petites filles nées de mères porteuses. L’aînée, Mila, est née en avril 2011, et la cadette, Lily, est née en avril 2013. Elles sont donc âgées respectivement de 7 ans et 5 ans.

Des petites filles qui défendent leur intimité

En général, la rébellion et l’envie d’intimité sont le propre de l’adolescence. Mais, a priori, les deux filles de Marc-Olivier Fogiel sont précoces de ce point de vue ! Effectivement, elles ont déjà affiché un message très clair sur la porte de leur chambre : ne pas rentrer, orthographié avec les connaissances de leur âge “ne pas rantré” ! Ce dernier est adressé à leur papa, Marc-Olivier Fogiel et à Dadou, surnom donné au mari de ce dernier.

Un papa peu sévère

Rien de bien méchant dans ce panneau accroché à leur chambre. Et Marc-Olivier Fogiel avoue ne pas être un papa très sévère. De toute façon, c’est Dadou qui se charge de la discipline. Marc-Olivier Fogiel est à l’écoute de ses enfants. Ce qu’il veut c’est leur épanouissement plutôt qu’une recherche de la performance. Et il précise qu’à partir du moment où leur chambre est bien rangée, il n’y a pas de problème. Seulement, cela risque d’être difficile à vérifier s’il n’a plus le droit d’y entrer. C’est une bonne solution pour ne plus avoir à y mettre de l’ordre sans se faire gronder !

Sujets associés