Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Les femmes seraient plus infidèles avec les hommes qui ne participent pas aux tâches ménagères

Publié le par Frédérique Payen

Les femmes qui font tout à la maison seraient plus tentées par l'infidélité que les autres. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par Gleenden, site de rencontres extraconjugales.

Vous avez tout essayé pour tenter (vainement) d’entraîner votre conjoint dans le “challenge#maisonquibrille” du samedi matin ? Vous en avez marre d’être la seule à vous transformer en fée du logis (= en vrai : tablier flapi + éponge à la main + odeur tenace de citron ou fraîcheur marine) ? Voilà qui devrait changer la donne…

L'infidélité, pour avoir enfin du temps pour soi…

Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden vient de mener une enquête sur plus de 10 000 femmes, toutes inscrites. On y apprend que pour 73 % d’entre elles, avoir un conjoint qui évite les tâches ménagères serait une des raisons qui les ont poussées à s’inscrire. Parmi les explications évoquées, on retient que pour 43 % de ces infidèles, le ménage en solo a nui à leur besoin de s’occuper d’elles. L’infidélité devient alors une façon d’avoir enfin du temps pour soi. Pour 31 % d’entre elles, trop de tâches ménagères tue la féminité… ce qui les a conduites à vouloir vérifier leur pouvoir de séduction… ailleurs ! Et enfin, LE coup de grâce : pour 18 % de ces femmes, ce déséquilibre domestique a provoqué une perte de désir pour leur conjoint (eh oui, abuser du mode chamallow sur canapé, c’est pas bon…).

Si avec tout ça on n’obtient pas un vrai coup de main à la maison !!!  

Source : Gleeden.com, .