Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Les Bleus séparés de leur famille pendant tout l'Euro : Marine Lloris évoque la tristesse de ses filles

Publié le par Mathilde Saez

L'épouse d'Hugo Lloris a révélé que les joueurs de l'équipe de France n'auront pas le droit de voir leur famille durant toute la compétition de l'Euro 2021 qui démarre ce vendredi 11 juin.

C'est un coup dur pour les familles des footballeurs. Crise sanitaire oblige, les joueurs de l'équipe de France devront rester à distance de leurs proches durant toute la compétition de l'Euro 2021, qui démarre ce vendredi 11 juin par le match Italie-Turquie. Dans les pages de Gala, Marine Lloris, épouse du gardien et capitaine des Bleus Hugo Lloris, s'est confiée et a expliqué que la nouvelle avait été particulièrement difficile à digérer pour leurs trois enfants : « Cette année, compte tenu des restrictions sanitaires, on ne pourra pas le voir. C'est un coup dur, surtout pour les filles qui ont mal réagi quand elles l'ont appris ».

Un premier match le 15 juin pour les Bleus

D'autant que si la compétition de foot ne débute que aujourd'hui, les Bleus sont déjà partis depuis plusieurs jours loin de chez eux : « Depuis qu'il est parti, le 26 mai, on s'appelle, on fait des visios. C'est long mais ça en vaut la peine ». Cela n'empêche pas Marine Lloris et ses enfants, Anna-Rose (née en 2010), Giuliana (née en 2014) et Léandro (né en 2019) de pleinement soutenir leur champion. « Comme toutes les femmes, on est là pour épauler nos maris. La plupart des compagnes de joueurs sont actives, même si elles restent au foyer et s’occupent des enfants, c'est un vrai métier, un travail à plein temps », a-t-elle précisé.

Les Bleus de l'équipe de France joueront leur premier match en compétition officielle mardi 15 juin face à l'Allemagne.

 

Sujets associés