Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Les Benaïssa (Familles nombreuses) « sous le choc » après le décès d'un membre de l'émission

Publié le par Jérémy Puech

Terrible nouvelle révélée par Vanessa et Akim Benaïssa. Le couple de parents de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé la mort brutale du cadreur qui les suivait dans le programme.

 

Présents depuis la saison 7 et arrivés au printemps dernier dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), le clan Benaïssa a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs. Outre leur joie de vivre et leur bienveillance, ils ont également séduit le public grâce leur ultime rêve : avoir un dernier bébé, et ce, malgré l’âge de la maman Vanessa : 42 ans. La mère de famille de quatre enfants - Yliès, Nélia, Soheyl, Kamyl - a donc entamé sa cinquième grossesse, dont les derniers instants ont été immortalisés dans l'épisode diffusé ce mercredi 11 octobre. Mais c’est pour parler d’une bien plus triste nouvelle que le couple de parents a pris possession de compte Instagram, le 11 octobre. En effet, un membre de la grande famille du programme de la Une a disparu brutalement. Il s’agit de Benjamin, le caméraman qui suivait le clan quasiment quotidiennement. Sur le réseau social, ils ont exprimé leur peine, tout en dévoilant un montage de tous ses moments passés avec ce membre de la production.

Famille Benaïssa : « Nous sommes effondrés »

« Je crois que dans la vie, on ne rencontre personne par hasard... En commençant l'émission Familles nombreuses, on était loin de se douter qu'on rencontrerait des personnes aussi extraordinaires, vous savez, ces gens-là qu'on ne voit jamais, ceux qui sont de l'autre côté de l'écran (cameramans, journalistes, preneurs de sons...). Parmi eux, il y avait notre cameraman Benjamin. Ben, ce gars hyper charismatique, tellement adorable, souriant, doux, gentil, drôle. Toute notre famille est littéralement tombée sous son charme, à tel point que nous le considérions comme un ami. A chaque fois qu'il venait, on savait qu'on allait passer de bons moments, qu'on serait à l'aise, qu'on allait rire et puis encore lui demander qu'il nous raconte ses aventures. (...) Il y a 2 jours nous avons appris son décès brutal, soudain, ça a été un choc pour toute la famille. Nous sommes effondrés. Ben, notre ami, merci pour tout. Merci pour tous ces moments partagés avec toi. Ces épisodes que tu as filmés avec nous resterons encore plus précieux que ce qu'ils n'étaient », a écrit la famille Benaïssa.

Le grand regret de la famille Benaïssa

La famille Benaïssa, submergée par le chagrin, a également dévoilé un regret après avoir appris la mort de leur cadreur, devenu donc un intime de la tribu : « On n'aura pas eu le temps de te présenter notre petite dernière malheureusement. Tu resteras à jamais et pour toujours dans nos cœurs. Bon voyage notre poto. Nous pensons fort à ta famille, ta femme et tes 3 enfants dont tu aimais tant parler. La vie ne tient qu'à un fil, profitez autant que vous le pouvez ! Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles, vivez à fond ! ». Déchirant.

Oui
il y a 22 jours
Oui, bien sûr. Mais cela n'a jamais été fait, tout comme le fait d' enseigner l'empathie à l'école. Dans un but bien précis, de la part de nos gou...
Lire plus
Lire 11 arguments Oui
Photo de profil de Dorothée L
19 points
Non
il y a 1 mois
À l'école on apprend déjà à devenir citoyen, quelques droits, quelques règles de société, avec la philosophie on apprend à réfléchir sur le sens, la c...
Lire plus
Lire 13 arguments Non

Sujets associés