Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Léa Seydoux maman, elle fait de rares confidences sur son fils

Publié le par Jessica Ferret

C’est dans une interview exclusive donnée au magazine Le Parisien que Léa Seydoux s’est laissée aller à quelques confidences. Maman d’un petit garçon de quatre ans, elle se confie en toute intimité sur son rôle de mère et sur le caractère de son fils très semblable au sien. 

En couple avec le mannequin André Meyer depuis près de 8 ans, les deux amoureux ont donné naissance à un petit garçon, Georges, en 2017. Une arrivée que Léa Seydoux avait appréhendée comme elle l'expliquait dans le magazine Psychologie en 2020 : « J’étais terrorisée à l’idée de rencontrer la personne que j’aimerai le plus au monde ». L'actrice, à l'affiche de Mourir peut attendre sur France 2 ce 10 décembre, dit entretenir un « lien passionnel » avec son fils tout en affirmant que l’amour qu’elle lui porte « dépasse tout ce qu’elle a pu connaître ». 

Totalement épanouie dans sa vie privée, Léa Seydoux l’est également professionnellement parlant, comédienne sans pareil, elle sait parfaitement refléter toutes les émotions dans les rôles qu’elle incarne. C’est à l’occasion d’une interview exclusive donnée au Parisien en 2022 qu’elle a avoué être aussi émotionnelle dans la vraie vie. En effet, la comédienne de 38 ans n’est pas du genre à contenir ses émotions. Un trait de caractère dont son fils aurait hérité d’après ses dires ! 

Ces similitudes qu’elle retrouve chez son fils

Si la comédienne parle très souvent de son fils dans les interviews qu’elle donne, c’est la première fois qu’elle en dit un peu plus sur son caractère. Alors que nos confrères du Parisien l’interrogent sur le rôle très émotif de Sandra interprété en 2022 dans le film Un beau matin, Léa Seydoux se laisse aller à quelques confidences : « C’est vrai, je suis plutôt assez expressive. Mon fils est pareil, depuis qu’il est tout petit. Il a une façon de vivre les émotions très intenses. » Avait-elle expliqué avant d’ajouter : « Quand il pleure, on dirait que le monde va s’effondrer. Moi aussi, je suis très submergée. »