Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le prince Harry a rejoint Meghan et Archie au Canada

Publié le par Véronique Bertrand

Depuis le 8 janvier 2020, le prince Harry était séparé de Meghan Markle et d’Archie afin de régler son retrait de la vie monarchique. Il a retrouvé sa famille hier matin à Vancouver.

Face à une trop grande pression exercée sur leur couple et au mal-être de Meghan Markle, le prince Harry – qui lui aussi a vécu des moments difficiles – a décidé de mettre sa petite famille à l’abri, et en retrait de la famille royale. Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex ne représenteront plus la reine d’Angleterre et arrêteront tout rôle actif au sein de la famille royale.

Une vie paisible

La démission du prince Harry de ses obligations s’explique par le fait qu’il aspire, avec sa femme et son fils Archie, à une vie plus paisible. Toutefois, il a précisé que cette décision le mettait ‘dans une grande tristesse’. Surtout que ce n’est pas sûr que la vie au Canada soit plus simple.  A peine arrivés, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ne sont pas les bienvenus pour tous les Canadiens. La Fédération canadienne des contribuables ayant déjà récolté une pétition de 80 000 signatures.Les signataires s’opposent à ce que l’argent des contribuables soit utilisé pour payer les frais du duc et de la duchesse du Sussex

Sujets associés