Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le message bouleversant du footballeur Emmanuel Petit à l’attention de sa fille

Publié le par Véronique Bertrand

Alors que lors de l’émission ‘Terriens du samedi’, Emmanuel Petit, avouait, très ému, ne pas avoir vu sa fille Zoé depuis un an et demi, cette dernière l’a traité de « menteur » sur son compte Instagram.

Emmanuel Petit, 48 ans, est un ex-footballeur international français, célèbre pour avoir marqué le dernier but lors de la finale de la Coupe du monde de 1998 contre le Brésil. C’était également le 1 000e but de l’équipe de France.

Un bébé l’année de la rupture

Zoé est la fille aînée d’Emmanuel Petit, qu’il a eue en 2002 avec Agathe de la Fontaine, l’année de leur séparation. Sur l’émission ‘Terriens du samedi’ de Thierry Ardisson, Emmanuel Petit lançait un message très émouvant à sa fille, lui disant qu’il profitait de l’émission pour “faire un gros bisou à ma fille Zoé que je ne vois plus depuis un an et demi.” Suite à ce message, Thierry Ardisson lui a demandé pourquoi ? Emmanuel Petit a répondu qu’il fallait poser la question directement à sa fille. Si Zoé n’a pas été interrogée sur la séparation d’avec son père depuis un an et demi, elle n’a pas, pour autant, hésité à apporter une réponse sur son compte Instagram. Réponse étonnante

Relire les SMS du 1er août 2017

La réponse de Zoé, la fille d’Emmanuel Petit, est loin d’être en harmonie avec le message de son père. Elle lui a répondu « Menteur, comment te dire papa que t’as fait une grosse erreur, insulter ma mère (lors de l’émission il a dit d’Agathe de la Fontaine “Elle, je ne veux plus la voir”) et te faire passer pour une victime. Au lieu de mentir pour promouvoir ton livre, tu devrais relire tes derniers SMS du 1er août 2017, quand tu écrivais ne plus vouloir me voir, en précisant “bon débarras”. »

Sujets associés