Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le massage cachemirien : un atout pour l’épanouissement sexuel

Publié le par Véronique Bertrand

Le massage cachemirien utilise les techniques du yoga tantrique et libère les chakras pour un plus grand épanouissement de la sexualité.

Vous l’aurez deviné, le massage cachemirien se pratique plutôt en couple ! Il est originaire d’Inde où il existe depuis plus de 2 000 ans. Mais il n’a été connu en France qu’à la fin du vingtième siècle, avec l’arrivée des médecines alternatives asiatiques.

Massage cachemirien : il stimule 108 points

Le massage cachemirien utilise les techniques du yoga tantrique. Il stimule les 108 points vitaux du corps, d’où le fait qu’il faut compter environ 1 heure 30 min pour une séance. Une séance permet ainsi de mieux connaître son corps, d’atteindre l’équilibre entre le corps, l’esprit et les émotions, de prévenir le stress, l’angoisse, la dépression, mais aussi et surtout d’éveiller les sens.

Comment s’installer ?

Le masseur s’assoit en tailleur, et le massé en position fœtale, les jambes de chaque côté du masseur, après avoir pris une douche pour se débarrasser des énergies négatives. Le massé est simplement vêtu de ses sous-vêtements. Le massage peut alors commencer. Le masseur malaxe le dos, le torse, les flancs, les bras, l’arrière des jambes, les hanches et les fesses du massé. Et, avec l’accord de ce dernier, il peut aussi stimuler son intimité (pubis).

Selon le rituel choisi, il y a deux ou cinq positions différentes qui s’enchaînent.

Le massage cachemirien, très sensuel, permet de mieux vivre sa relation de couple.

Sujets associés