Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le fils de Sylvie Tellier, supporter des Miss !

Publié le par Véronique Bertrand

Maman d’un troisième enfant depuis le 14 juillet dernier, Sylvie Tellier a donné sa passion à son fils !

Après Margauxet Oscar, c’est un petit Roméo que Sylvie Tellier et son mari ont accueilli en juillet dernier. Sylvie Tellier a bien profité de son petit bonhomme tout l’été en le couvrant de bisous et de câlins. Mais après quatre mois à jouer les inséparables, il a fallu retrouver le chemin de son bureau de directrice de la société Miss France.
La prochaine élection de Miss France, parmi les 30 prétendantes, a lieu le 15 décembre prochain à Lille. Pour tout que soit parfait le jour J, Sylvie Tellier n’arrête pas : elle a dû partir à l’Ile Maurice avec ses 30 Miss et ne quitte plus Lille pour l’instant. Heureusement, grâce aux nouvelles technologies, elle peut voir son petit Roméo facilement. Mais ce n’est pas pareil que de le serrer dans ses bras.

Un mini-supporter

Pour que son fils ne la quitte plus, il est devenu un nouveau membre de la société Miss France ! C’est le plus jeune et le premier supporter de l’édition 2019. Il trône déjà sur la table du jury et surveille de près les préparatifs ! Mais les Miss ne sont-elles pas un peu âgées pour lui ? Certainement. Cependant, il n’aura aucun mal à les faire craquer ! Il n’y a plus qu’à attendre le 15 décembre prochain pour savoir quelle sera la Miss de son cœur.

Sujets associés