Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laure (MAPR5) : une veille de mariage insolite

Publié le par Véronique Bertrand

Quelle femme n’est pas stressée la veille de son mariage ? Alors, encore plus lorsqu’elle ne connaît pas encore son futur époux… Ce qui a poussé Laure (Mariés au premier regard) à faire quelque chose d’inattendu.

Le 29 septembre 2020, Laure épousait Matthieu à la mairie de Grans (Bouches-du- Rhône), lieu du tournage de l’émission “Mariés au premier regard”, alors qu’ils ne se connaissaient pas encore. Ils ont fêté, cette semaine, leurs noces de coton. Ils sont également devenus, le 24 août dernier, les parents d’une petite fille prénommée Lya. Que de choses se sont donc passées en une année ! Et Laure se souvient qu’il y a un an, alors que les deux futurs époux étaient isolés avant le jour J, elle a rapidement trouvé quoi faire pour combattre le stress et la solitude.

Au travail !

Pour vaincre son appréhension bien compréhensible à la veille de ce mariage insolite, Laure a sympathisé avec les propriétaires du lieu. « La veille du mariage, j’ai aidé les propriétaires dans leurs travaux tellement je ne tenais plus en place », confie-t-elle

Et c’est revêtue d’une combinaison blanche en papier, une perceuse à la main, qu’elle a passé sa dernière journée de célibataire ! Un souvenir émouvant pour la jeune maman d’aujourd’hui.

Un an plus tard, elle n’en revient toujours pas. « J’en ai les larmes aux yeux de revoir toutes ces images (les hormones de grossesse encore un peu présentes n’aident pas), ça passe tellement vite, j’ai l’impression de ne toujours pas réaliser ce que l’on a réussi à construire en se faisant confiance au premier regard… » C’est effectivement une belle réussite !

 

Sujets associés