Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laure (MAPR5) débordée, son message d'admiration aux mamans solos

Publié le par Véronique Bertrand

Laure et Matthieu sont devenus parents en août dernier d’une petite fille prénommée Lya. Gérer cette nouvelle vie de famille n’est pas toujours facile !

Laure et Matthieu se sont dit « oui » dans l’émission “Mariés au premier regard”. Très vite, Laure a été enceinte. Et l’été dernier, le 24 août, elle donnait naissance à son premier enfant. Après la présentation aux quatre grands-parents qui avait permis à Laure de prendre du temps pour elle, ces derniers sont repartis. Et le quotidien a repris le dessus ! Et, même si Laure et Matthieu sont ravis et heureux de la naissance de leur petite fille un peu moins d’un an après leur mariage, ils s’aperçoivent que ce n’est pas toujours simple !

Chapeau aux mamans seules !

Alors que Matthieu est très présent et s’occupe bien de sa petite Lya, il y a quelques jours, Laure a avoué avoir du mal à s’organiser parfaitement avec sa fille. D’autant plus qu’ils sont sur un projet. Il faut donc tout gérer en même temps : Lya, leur projet, la maison, le travail et penser aussi à préserver sa vie de couple.  C’est pourquoi, Laure est en admiration devant les mamans solos. Elle leur a adressé le message suivant : « Franchement, je dis chapeau aux mamans qui sont seules à s’occuper de leurs enfants. Vraiment chapeau ! Ça prend un temps de dingue et je pense qu’on ne réalise pas tant qu’on n’a pas d’enfant. Et même quand ton enfant est facile, ça prend énormément de temps. Je ne me rendais pas compte de l’impact que ça pourrait avoir. »

Eh oui, un bébé ça bouleverse le quotidien ! Et ce n’est pas fini, Lya n’a que 3 mois…

En vidéo : Laure (MAPR5) débordée, son message d’admiration aux mamans solos

Sujets associés