Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laure (MAPR) : Matthieu ment déjà à sa fille, mais pour une bonne cause !

Publié le par Véronique Bertrand

On apprend aux enfants à toujours dire la vérité, mais les parents alors ? Parfois, ils mentent pour une bonne raison. C’est le cas de Matthieu. Mais quelle est cette raison ?

Laure et Matthieu, qui se sont mariés “au premier regard”, ont été l’un des couples phares de MAPR saison 5. Laure a été enceinte seulement 5 mois après son mariage. La date d’accouchement était prévue le 18 août. Mais leur petite Lya tenait à se faire belle pour sa sortie ! Finalement, elle est née le 24 août. Son papa avait hâte de la découvrir. Il lui parlait dans le ventre de sa maman. Il lui a fait des promesses… qu’il ne tiendra pas ?

Quels sont les mensonges de Matthieu ?

Pour l’inciter à montrer sa bouille, alors que la date d’accouchement était dépassée, il lui a promis un iPhone 12 et un scooter ! Mais, après sa naissance, il a avoué à sa fille qu’il lui avait menti et qu’il était désolé !

La petite Lya a enfin pointé le bout de son nez, et ses parents en sont fous amoureux. Aucun doute qu’elle n’en voudra pas à son père pour ce mensonge… à condition que ce dernier ne recommence pas. Et si, toutefois, elle n’oublie pas les promesses de son père, elle risque fort de les lui rappeler à l’adolescence ! Mais Matthieu a encore le temps pour trouver la bonne réponse à lui faire à ce moment-là…

Sujets associés