Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laure Manaudou maman “fatiguée”, un papa aux absences répétées

Publié le par Mathilde Saez

Tandis que Jérémy Frérot assure la promo de son nouvel album, Laure Manaudou gère la maison et les enfants.

Laure Manaudou ne l'a jamais caché, elle traverse un post-partum difficile. Maman d'un petit garçon depuis le mois de janvier 2021, l'ancienne nageuse de 34 ans accumule de la fatigue depuis plusieurs mois. "Merci les filtres d'enlever les cernes, les restes de larmes, la fatigue... Le post-partum d'un troisième c'est encore plus difficile. Ne croyez pas que c'est plus facile chez les autres", confiait-elle en toute honnêteté sur les réseaux sociaux.

Difficulté d'autant plus grande que le papa est souvent absent. En pleine promotion de son nouvel album Meilleure Vie, Jérémy Frérot doit régulièrement quitter la maison pour assurer des obligations professionnelles. Ce week-end encore, il a quitté le bassin d'Arcachon où est installée la petite famille pour se rendre sur le plateau de Vivement Dimanche. Alors que Michel Drucker venait aux nouvelles, le jeune papa a répondu : "Elle va bien, fatiguée mais elle va bien. Le deuxième a trois mois, alors quand je ne suis pas là..."

Un accouchement à domicile

Pendant les absences de son conjoint, Laure Manaudou doit ainsi gérer les deux enfants en bas âge du couple, le petit dernier donc, ainsi que Lou, âgé de 3 ans et demi. L'ancienne nageuse est également maman d'une jeune Manon, 11 ans, née de sa précédente union avec Frédérick Bousquet. Beaucoup de travail quand en plus on doit se remettre d'un accouchement éprouvant. 

Laure Manaudou a en effet donné naissance à son fils à domicile, lors d'un accouchement naturel et non médicalisé. Jérémy Frérot n'avait pas caché son admiration pour sa compagne en déclarant avoir "réalisé encore plus toute la force des femmes à donner la vie".

Sujets associés