Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

L'amour est dans le pré : les photos du mariage de Jérome et Lucile

Publié le par Mathilde Saez

Il y a quelques jours, Jérôme et Lucile, couple phare de “L'amour est dans le pré”, se sont dit "oui" ! Découvrez photos et infos de la cérémonie.

Ils ont dévoilé la date de leur mariage au dernier moment. Samedi 27 août, Jérôme et Lucile se sont dit "oui". Le couple avait eu un véritable coup de foudre réciproque lors de l'étape du speed-dating de L'amour est dans le pré, sous le regard ému des téléspectateurs. Depuis, tout est allé très vite. En octobre 2021, soit un peu plus d'un an après le début de leur romance, les deux tourtereaux accueillent une petit Capucine. Et moins d'un an plus tard, ils se marient. "Pourquoi attendre surtout ? Attendre quoi ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L'amour est là avec l'évidence que nous avons trouvé l'âme sœur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. Nous sommes impatients de nous unir" , s'était réjouie Lucile.

C'est donc il y a quelques jours à peine qu'ils ont scellé leur union, n'hésitant pas à partager plusieurs photos sur leur compte Instagram. Lucile portait une longue robe blanche décolletée, tandis que Jérôme avait revêtu un costume bleu marine, avec nœud papillon autour du coup et béret sur la tête. Même les caméras de M6 étaient de la partie pour immortaliser ce grand moment. Ainsi, à la fin du deuxième épisode de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu découvrir pour la première fois la bouille de la petite Capucine, dont le visage reste toujours dissimulé sur les réseaux sociaux.

Seule petite ombre au tableau : l'absence de Mathieu, ancien participant de l'émission et grand ami de Lucile. Il est même le parrain de Capucine. En story Instagram, le mari d'Alexandre, a expliqué qu'une urgence de dernière minute liée à leur GPA l'a obligé à annuler sa venue au mariage. Le couple est en effet à la recherche d’une mère porteuse pour pouvoir accueillir son premier enfant, leur "priorité absolue" en ce moment.

 

Sujets associés