Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laëtitia Provenchère : préfère-t-elle vraiment une de ses triplées, sa réponse à ses abonnées

Publié le par Véronique Bertrand

Est-ce l’apparition de nouveaux tatouages sur sa peau qui a déclenché cette impression de la part des internautes ? Laëtitia Provenchère s’explique. Et on comprend sa raison.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses : la vie en XXL) est la maman d’un petit garçon et de triplées qui sont nées quelques mois après le décès de son mari, Guillaume, lors d’un accident de travail. Courageuse, Laëtitia Provenchère élève seule ses 4 enfants. Laëtitia Provenchère porte encré sur sa peau, le prénom de son fils : Nolann.

4 nouveaux tatouages

Il y a quelques semaines, la mère de famille nombreuse a décidé de passer de nouveau sous l’aiguille du tatoueur. Elle s’est faite tatouer les prénoms de ses triplées : Lyna, Emmy et Noëlya, ainsi que celui de son mari Guillaume “pour ne pas laisser gagner la mort”.

Ce nouveau tatouage a entraîné des remarques de la part des internautes : “Une préférence pour Lyna, une évidence, son prénom est noté bien en haut et bien visible sur son tatoo”. A l’internaute très attentive au moindre détail, Laëtitia Provenchère n’a pas manqué d’expliquer : « Non, je n’ai pas de préférence dans mes enfants. J’ai couvé un peu plus Lyna car sa santé a toujours été plus fragile. Mais ce n’est en aucun cas de la préférence. »

Un souvenir de grossesse

Laëtitia Provenchère explique comment elle a choisi l’emplacement de ses tatouages sur son bras : « Il correspond à leur emplacement dans mon ventre. » Un joli souvenir de sa grossesse.