Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laëtitia Provenchère (Familles Nombreuses) : son message déchirant à son défunt mari pour la Fête des pères

Publié le par Mathilde Saez

Chouchoute des téléspectateurs de “Familles nombreuses : la vie en XXL”, Laëtitia Provenchère élève seule ses quatre enfants. Son mari est décédé alors qu'elle était enceinte de triplées. A l'occasion de la Fête des pères, elle a rendu hommage à celui qui reste l'homme de sa vie.

Il y a moins de deux ans, Laëtitia Provenchère perdait son mari et le père de ses quatre enfants. Elle était alors déjà maman de Nolann et enceinte de trois petites filles. Un drame effroyable qu'elle a dû surmonter, pour elle, mais surtout pour leurs enfants. Nouvelle arrivante dans l'aventure Familles Nombreuses : la vie en XXL, cette mère courage a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs. Ce dimanche 19 juin 2022, jour de la fête des pères, la mère de famille de 36 ans a rendu hommage à son défunt mari.

La Fête des pères, un jour bien particulier

En story Instagram, elle a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut voir son époux, Guillaume, tenir dans ses bras Nolann, leur fils aîné. "Bonne fête à tous les papas. Je pense forcément à toi aujourd'hui, le meilleur des papas pour nos enfants". Dans une seconde story, Laëtitia Provenchère a publié une photo sur laquelle on peut apercevoir le petit garçon faire ses premiers pas entouré de ses parents. "Je te promets que les filles et Nolann sauront à quel point tu étais formidable. Je ne cesserai de te faire vivre en chacun de nous", écrit-elle.

"J'ai dû donner mon accord pour le débrancher"

Laëtitia Provenchère a expliqué lors d'une interview que Guillaume était décédé des suites d'une lourde chute sur la tête dans le cadre de son métier. A l'hôpital, après deux interventions, les médecins ont affirmé qu'il était impossible de le sauver. "Comme on était mariés, je dois moi en tant que femme donner mon accord pour débrancher mon mari. C'est quelque chose que j'ai fait, accompagnée de mes belles-sœurs et de ma belle-mère", a-t-elle expliqué, très émue. La jeune femme était alors à deux mois de grossesse.

Aujourd'hui, leurs petites filles, Lyna, Emmy et Noëlia sont âgées d'un an et demi. Et même si elles n'ont jamais connu leur papa, Laëtitia tient à ce que ce dernier puisse continuer à vivre dans leur cœur et dans leur esprit.

 

Sujets associés