Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : ce message émouvant qu'elle adresse au père de ses enfants

Publié le par Mathilde Saez

Dimanche 18 juin 2023, à l’occasion de la Fête des pères, Laëtitia Provenchère a eu une pensée pour Guillaume, son mari et père de ses quatre enfants, décédé alors qu’elle était enceinte de leurs triplées.

Elle aimerait que la journée de la Fête des pères soit une journée comme les autres pour ses enfants… Nolann, son fils aîné, et les triplées Lyna, Emmy et Noëlya ont perdu leur papa en 2020 dans un accident de la route. Une épreuve pour toute cette tribu qui s’est ensuite fait connaître des téléspectateurs grâce à l’émission de TF1 Familles Nombreuses : la vie en XXL. Alors forcément, chaque année, à l’occasion de la Fête des pères, Laëtitia Provenchère a le cœur serré.

Une semaine difficile pour son fils Nolann

Ce dimanche 18 juin 2023, Laëtitia Provenchère a eu une pensée émue pour Guillaume, son défunt mari. « Une journée où, forcément, Guillaume me manque, j’aurais aimé le voir avec ses quatre enfants et je sais qu’il aurait été un super papa », a-t-elle raconté en story Instagram. Plus tard, elle a partagé une photo en noir et blanc où son mari tient Nolann dans les bras, en déclarant : « Encore une journée où j’aimerais te voir près de nos enfants ». La mère de famille a ensuite expliqué comment Nolann, âgé de 4 ans, a vécu cette drôle de période… « Vous êtes nombreux à être en repas de famille pour la Fête des pères et c’est vrai que moi, je suis bien contente que pour nous, ce soit un dimanche un petit peu comme les autres, parce que même si Nolan […] a fait un petit cadeau à ma mère à la place, je trouve que ça l’a quand même un petit peu, beaucoup, travaillé cette semaine de beaucoup entendre parler de cette fête ». Elle s’est ensuite consolée en pensant à son petit garçon qui passait la journée à Disneyland avec sa tante, espérant qu’il « se déconnecte un peu de tout ça ».

Laëtitia Provenchère à nouveau célibataire

Laëtitia Provenchère a perdu son mari alors qu’elle était enceinte de 2 mois, de triplées. C’est donc seule et endeuillée qu’elle a terminé sa grossesse, a dû choisir les prénoms de ses filles, et les élever aux côtés de Nolann, son fils aîné. En janvier dernier, sa communauté se réjouissait donc de faire la connaissance de Tony, son nouvel amoureux. « Je sais que pour la plupart vous vous dites que j’ai le droit d’être heureuse, et en effet, c’est le cas ! Mais c’est tellement difficile d’avancer dans la vie, d’arriver à accepter que j’ai le droit d’aimer de nouveau », déclarait-elle alors sur Instagram. Hélas, le bonheur n’a été que de courte durée puisqu’en mai dernier, elle annonçait sa rupture. On lui souhaite de retrouver l’amour.

Sujets associés