Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laëtitia Milot : le touchant poème dédié à sa fille

Publié le par Mathilde Saez

Depuis la naissance de sa petite Lyana, Laëtitia Milot nage dans un océan d’amour. Son bonheur est si grand qu’elle n’a qu’une envie : le crier sur les toits, et le partager sur les réseaux sociaux.

Depuis le jour où elle a appris qu’elle était enceinte, Laëtitia Milot rayonne. Elle a traversé une grossesse idyllique, qu’elle a partagée avec ses fans sur Instagram, et aujourd’hui, c’est un tout nouveau bonheur familial qu’elle souhaite transmettre.

Le 14 mai 2018, sa petite Lyana voyait le jour, et le vœu le plus cher de Laëtitia Milot devenait réalité : être maman. La comédienne est sur un petit nuage et ne semble pas près de redescendre. Il y a une petite semaine de cela, elle fêtait ses 11 ans de mariage avec Badri. Onze années d’amour, et presque autant de combats pour concevoir un enfant. Hier, jeudi 5 juillet, Laëtitia Milot fêtait cette fois ses 38 ans, « son plus bel anniversaire », a-t-elle écrit sur Instagram. Son premier avec sa fille Lyana, qui ajoute « une saveur spéciale ».

Pour rendre hommage à son bébé qui la comble de tant de bonheur, la jeune maman a ainsi posté un adorable poème qui lui est dédié, intitulé « Lyana ».

« Lyana, tu n'imagineras jamais assez À quel point je t'ai désirée, Ô combien de fois j'ai imploré, Tellement espéré, Et tant rêvé De te voir un jour arriver. [...] Devenir ta maman Fut mon plus grand combat, Il y a parfois dans la vie Des choses qu'on ne comprend pas. [...] Garde toujours espoir Même quand tout paraîtra noir, Car mon miracle à moi C'est toi, ma Lyana. »

Un poème qui malgré les apparences n’a pas été écrit par Laëtitia Milot, mais par la bloggueuse « Petits Mots de Maman », qui écrit des poèmes sur mesure et personnalisés. L’histoire ne dit pas si Laëtitia Milot lui a commandé ce joli texte pour sa fille, ou si c’est un cadeau de naissance. Mais les mots ont semble-t-il visé juste.

Merci beaucoup c’est adorable ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Sujets associés