Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laëtitia Milot : elle a eu du mal à choisir le prénom de sa fille

Publié le par Ann-Patricia Pitois

La comédienne de 38 ans se confie sur la maternité et sa petite Lyana dans le magazine Télé 7 jours, en kiosque le 27 août. Elle révèle notamment qu'elle a eu des difficultés à trouver le petit nom de sa fille…

L comme Lyana. Le 14 mai dernier, Laëtitia Milot accouchait d'une petite fille. Mais c'est le jour de la Fête des mères qu'elle dévoilait le prénom de son bébé sur Instagram, après avoir longtemps entretenu le suspens. Aujourd'hui, elle évoque la difficulté qu'elle a eue à le choisir avec son époux Badri dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture.

La comédienne de 38 ans et son conjoint n'ont pas déclaré tout de suite la naissance en mairie : « Ce n'était pas encore officiel ». La raison ? Ils n'étaient pas d'accord sur l'orthographe du petit nom de leur progéniture : « Avec deux N, un H à la fin, un I, et un Y… On devenait fous ! Seule certitude, Badri et moi aimions tous les deux ce prénom, qui vient du latin lea, qui signifie lionne », confie la star de Plus belle la vie dans l'hebdomadaire. Mais le couple a réussi à trouver un terrain d'entente. Comme il l'avait fait lorsqu'il a tranché pour sa fillette entre Lélia, Lyana, Laïna et Lili !

Depuis la naissance de Lyana, la jolie brune, qui souffre d'endométriose, est intarissable sur son enfant et la maternité. Et on peut le comprendre : elle a envie de savourer son bonheur après des années de combat contre la maladie.

Sujets associés