Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laeticia Hallyday : l'éducation de ses filles remise en question

Publié le par Mathilde Saez

Alors que se joue aujourd'hui une audience cruciale concernant l'héritage de Johnny, Laeticia Hallyday doit affronter de nouvelles accusations, pires encore, la soupçonnant d'être une mauvaise mère pour Jade et Joy.

Un peu plus d'un an après la mort du Taulier, Laeticia Hallyday est encore accablée par le chagrin. Sur Instagram, où elle partageait son bonheur en famille, elle a fait un retour timide, principalement pour rendre hommage à Johnny Hallyday et à l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre. Ses meilleurs soutiens pour surmonter son chagrin : ses filles, Jade et Joy Hallyday, qui la couvrent de tendresse. Mais n'est-ce pas un rôle un peu trop difficile à assumer lorsque l'on est seulement âgées de 14 et 10 ans ? C'est la question que pose un article publié dans "Paris Match".

Le magazine nous apprend ainsi que les filles ratent régulièrement les cours. C'était une semaine l'hiver dernier, pour prolonger leur voyage au Vietnam, et encore récemment, pour célébrer les 44 ans de leur maman. Pour l'occasion, les fillettes ont d'ailleurs été aperçues maquillées et perchées sur des talons, allant dîner chez Nobu.

Autre information : Laeticia Hallyday a besoin d'aide pour tenir le coup. A Los Angeles, là où la petite famille réside, elle a ainsi été secondée par sa grand-mère, puis par sa mère, et ce serait aujourd'hui Maryline, sa belle-sœur, qui prendrait le relais.

Alors qu'une audience décisive se tient se 29 mars à Nanterre, dans l'affaire d'héritage qui l'oppose à Laura Smet et David Hallyday, Laeticia Hallyday doit sans cesse se montrer forte. Pas facile lorsque les attaques surviennent de toutes parts.

Sujets associés