Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laeticia Hallyday tacle David Hallyday : « 6 ans de promesses qui ne sont pas tenues... » (Vidéo)

Publié le par Jérémy Puech

Invitée de l’émission C l’hebdo (France 5), le 16 décembre, Laeticia Hallyday n’a pas mâché ses mots concernant le comportement de David Hallyday, après la mort du Taulier.

Dimanche dernier, le 10 septembre, Jade et Joy, les filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday, donnaient leur toute première interview télévisée, dans l’émission Sept à huit, diffusée sur TF1. Les deux sœurs n'avaient pas été tendres avec les premiers enfants de leur père, David et Laura, confiant s'être senties trahies. « Ils nous avaient fait des promesses, qu’ils seraient toujours là pour nous, qu’on se verrait régulièrement » avait dévoilé Joy. Seulement, depuis la mort de leur père, elles n’auraient plus eu une seule nouvelle.  Ce 16 décembre, c'était au tour de leur mère, Laeticia Hallyday, de prendre la parole pour promouvoir l'exposition parisienne consacrée à Johnny Hallyday, qui débutera le 22 décembre prochain et fermera ses portes le 19 juin 2024.

David Hallyday assure que "Jade et Joy sont ses soeurs à part entière"

Si au cours de l’émission, l’ex-compagne de Johnny Hallyday a donc fait l’éloge de cet événement, elle est également revenue sur l'attitude de David Hallyday après la mort de son mari. Aurélie Casse, la présentatrice du programme, lui a ainsi lu un passage du livre Meilleur album, sorti fin novembre, dans lequel David Hallyday évoque les deux filles adoptées par son père. « Ma porte leur est ouverte ; si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents ; Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance », écrit-il dans le passage lu par la journaliste de l'émission de France 5.

« Ça fait six ans qu'on n'a pas de nouvelles »

La veuve du rockeur répond alors : « C'est très touchant de l'entendre dire parce que ça fait six ans qu'on n'a pas de nouvelles. Les filles, Jade et Joy en souffrent beaucoup », a-t-elle certifié, avant de poursuivre : « Six ans sans nouvelles. Six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d'abandon. C'est difficile. » Et Laeticia Hallyday de conclure avec ses mots sans concession : « Donc, on peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c'est un peu dur. »

Sujets associés