Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

La poignante vidéo d'un jeune garçon qui découvre sa maman en robe de mariée

Publié le par Mathilde Saez

Face à sa maman en tenue de mariée, ce jeune garçon de 11 ans n'a pas pu retenir ses larmes. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux et qui a été commentée par la mère et le fils à la télévision américaine.

C'est un rêve pour beaucoup d'enfants : voir ses parents se marier. Et voir sa maman habillée comme une princesse peut provoquer beaucoup d'émotion. Le jeune Mekhi, 11 ans, attendait ce jour depuis longtemps. En découvrant sa mère dans sa belle robe blanche, l'adolescent, élégamment vêtu d'un costume blanc, n'a pas pu contenir son émotion. Un moment partagé sur TikTok qui a ému plus de 7 millions d'internautes.

Si bien que Mekhi et sa maman Sommer Jean, ont été invités à réagir lors de la célèbre matinale télévisée, Good Morning America. « J'étais en fait dans la suite nuptiale et j'ai demandé d'aller chercher mon fils pour qu'il me rejoigne », se remémore Sommer. Le jeune Mekhi est resté bouche bée face à sa maman, ne parvenant pas à lui répondre, tandis qu'elle s'émerveille elle aussi de la beauté de son fils. C'est alors qu'il a fondu en larmes, rapidement consolé par sa maman.

Maman solo pendant 9 ans

« Ma mère et moi avons traversé pas mal de choses ensemble, et tous ces moments se sont rejoués dans ma tête, et je me suis dit : 'Wow, on a vraiment traversé beaucoup de choses. Maintenant, on est enfin là !' », explique Mekhi. « Je pensais que c'était le jour que ma mère attendait. J'étais juste heureux de la voir heureuse », a-t-il ajouté.

Sommer a quant a elle expliqué avoir été très touchée par la réaction de son fils, qu'elle a élevé seule ces 9 dernières années. Et d'expliquer que s'il n'a pas osé aller dans ses bras tout de suite, c'est parce qu'il ne voulait pas qu'elle craque elle aussi. « Il savait que j'étais maquillée et il ne voulait pas gâcher mon maquillage, alors que je voulais tellement l'étreindre (...) C'était un adorable moment », a conclu la jeune mariée.

Découvrez la vidéo partagée par la maquilleuse de Sommer : 

 

Oui
il y a 3 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 3 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non