Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« La force de quitter l'enfer » : Ingrid Chauvin se lâche sur son ex-mari…

Publié le par Guillaume Botton

Ingrid Chauvin a adressé sur Instagram un très beau message à son compagnon actuel, taclant au passage son ancien mari…

L’amour au grand jour ! Depuis qu’elle est en couple avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin n’hésite pas, sur Instagram, à clamer sa passion pour l’homme qui partage désormais sa vie. La star de « Demain nous appartient » publie en effet régulièrement des photos de son amoureux et elle, avec toujours un mot tendre à son égard. La dernière publication ne déroge pas à cette règle. Enfin presque…

Un pic à Thierry Peythieu, son ex-mari ?

Ce mercredi 5 juillet 2023, la comédienne a en effet partagé une jolie photo en noir et blanc sur laquelle elle pose tout sourire aux côtés du photographe. Un cliché franchement mignon qu’elle a légendé avec ces mots : « D’avoir eu le courage et la force de quitter l’enfer, la vie me récompense d‘être dans le plein bonheur ». Qu’entend la comédienne par le mot « enfer » ? A-t-elle lancé une pique à son ex-mari Thierry Peythieu ? Après dix années ensemble, la comédienne et le réalisateur, parents d’un petit garçon prénommé Tom (6 ans), se sont séparés en novembre 2021, soit un peu plus d’an avant que l’actrice officialise sa relation avec Philippe Warrin. Depuis leur rupture, Ingrid Chauvin s’est peu épanchée sur les causes de leur divorce. En octobre 2021 dans les pages de Gala, elle avait cependant déclaré après sa séparation. : « Je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d’être moi. Je renoue avec la vie simple, la nature. » Et même si elle ne voulait pas reproduire le schéma de ses parents, qui se sont séparés alors qu’elle n’avait que 8 ans, Ingrid Chauvin avait dû se résoudre à l’évidence. Avec Thierry, cela ne fonctionnait plus : « A un moment donné, on n’en peut plus, on étouffe, surtout quand on est quelqu’un qui a toujours eu besoin d’être dans la sincérité ».

 

Ses fans la comprennent

Les fans d’Ingrid Chauvin n’ont pas tardé à réagir à cette publication et tous, à l’unisson, ont apporté leur soutien à leur vedette. Tour d’horizon : « J’ai moi-même quitté l’enfer en décidant de partir. Le bonheur vous va si bien. J’espère trouver un beau jour mon havre de paix » ; « J’ai aussi eu le courage de tout quitter pour me reconstruire et mon 2e amour me remplit de bonheur depuis 5 ans » ou encore », « Il n’est jamais trop tard pour rencontrer son âme sœur et être heureuse. »

Oui
il y a 3 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 3 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non

Sujets associés