Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

La femme du chanteur de Boyzone blessée par son bébé

Publié le par Véronique Bertrand

Storm Keating, la femme de Ronan Keating, le chanteur du groupe Boyzone, a été hospitalisée en raison d’une blessure causée par son enfant… âgé de 15 mois seulement !

Ronan Keating est un chanteur de pop irlandais âgé de 41 ans. Arès un premier mariage avec le mannequin Yvonne Connolly qui s’est soldé par un divorce en 2012, Ronan Keating est, depuis 2012, en couple avec la productrice australienne Storm Uechtritz, de cinq ans plus jeune que lui.

Un bébé du printemps 2017

En décembre 2016, le couple Keating annonce attendre un heureux événementpour le printemps. Et le 26 avril 2017, Storm donne naissance à son premier enfant, un petit garçon. Pour Ronan Keating, c’est son quatrième enfant. Il en a déjà eu trois de son précédent mariage : Jack, âgé de 19 ans, Marie dit Missy, âgée de 17 ans et Ali, qui a 12 ans.  

Un accident de fourchette !

Alors que Ronan Keating est en tournée mondiale avec son groupe Boyzone, à Singapour, il est obligé d’emmener sa femme Storm à l’hôpital à deux heures du matin. La raison de cette urgence, leur fils Cooper, âgé de 15 mois, a blessé sa mère à l’arcade sourcilière avec une fourchette !  Heureusement, Storm a eu plus de peur que de mal. Il ne lui a fallu que quelques points de sutureau niveau du sourcil pour que l’incident soit clos. D’ailleurs, dès le lendemain de sa rapide hospitalisation, la petite famille Keating s’envolait pour les Philippines où Ronan Keating poursuit sa tournée mondiale.