Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kylian Mbappé prêt à devenir père ? Il se confie à Elise Lucet

Publié le par Jonathan Hamard

Kylian Mbappé a multiplié les confidences à la télévision, évoquant comme rarement il l'avait fait jusqu'à présent son désir de paternité. Pour le champion de football français, c'est même l'un des objectifs majeurs de sa vie.

Habituellement discret dans les médias et au sujet de son intimité, Kylian Mbappéa finalement décidé de fendre l'amure le jeudi 18 janvier. France 2 a proposé une interview-fleuve du sextuple champion de France aujourd'hui âgé de 25 ans. Le numéro 7 du Paris Saint-Germain s'est exprimé au sujet du salaire qu'il perçoit, à savoir 56 millions d'euros par an, ce qui en fait le joueur le mieux payé en France. Une somme colossale qui fait beaucoup parler ! "À 12 ans, je pensais aussi qu'il y avait trop d'argent dans le football. Je mérite l'argent que je gagne. Je ne l'ai volé à personne. C'est comme ça que le monde fonctionne", a-t-il témoigné, tout en insistant sur le fait qu'il n'y avait "pas de culpabilité ni de honte à avoir".

Le joueur et foot a également été interrogé sur sa notoriété liée à son palmarès impressionnant et son espoir de pouvoir se déplacer un jour incognito. Il a avoué qu'il aimerait de temps en temps pouvoir "aller manger tranquille dans une brasserie" ou "faire un bon brunch au soleil sur une terrasse" par exemple. "C'est ça en fait, j'ai perdu la spontanéité de l'être humain", a-t-il renchéri sans détour. 

Le champion a toujours aimé les enfants

Quelque peu gêné par les affres de la célébrité, l'homme d'affaires qui s'investit pleinement dans la refondation d'une école au Cameroun d'où son père est originaire a "toujours dit qu'il aimait les enfants". La journaliste Elise Lucet qui a mené l'interview a donc voulu savoir si Kylian Mbappé s'intéressait à la paternité et s'il serait comblé d'avoir un jour des enfants. En évoquant Pelé, ce dernier a en effet déclaré : "Je pourrais dire un jour à mes enfants que j'étais à côté d'un monsieur comme lui". Ce à quoi l'animatrice a rétorqué immédiatement : "C'est la première fois que je vous entends parler d'enfants et de petits-enfants...".

 

Une relation fusionnelle avec sa mère

Dans la foulée, le champion du monde reconnu pour la qualité de ses dribbles a dit que la paternité faisait "partie de l'objectif d'un homme". "J'adore les enfants. Ils sont sincères, ils sont sans filtre. C'est beaucoup plus facile de coopérer avec eux", a-t-il enfin tenu à partager sur la deuxième chaîne, avant d'évoquer la relation fusionnelle qu'il entretenait avec sa mère Fayza Lamari. "J'ai une relation très spéciale avec ma mère, avec mes deux parents mais c'est une relation complètement différente. Avec ma mère, on parle de tout, on est comme chiens et chats. On se chambre beaucoup mais ça, c'est toute ma famille. Avec mon père, c'est encore pire", a-t-il laissé entendre. De quoi donner une idée du papa qu'il pourrait être à l'avenir ?

Sujets associés