Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kim Kardashian maman : elle anticipe les critiques sur l'éducation de ses enfants

Publié le par Hélène Bour

Maman de trois enfants, la célèbre Kim Kardashian en a visiblement assez d’être critiquée sur tout ce qu’elle fait, et surtout sur la façon dont elle élève ses enfants. En témoigne une récente publication Instagram de la star.

Les faits et gestes de Kim Kardashian sont souvent sujets à discussions et à critiques, et sans doute encore plus depuis qu’elle est devenue maman.

Récemment, la star s’est attirée les critiques du web après avoir maquillé sa fille avec un rouge à lèvres de sa collection (pour en faire la promotion?), et l’avoir fait défiler à 5 ans seulement.

Alors qu’elle est actuellement en voyage en Afrique avec son mari Kanye West, l’héroïne de télé-réalité a publié sur Instagram une photo d’elle avec deux de ses trois enfants, sa fille Chicago (8 mois) et son fils Saint (presque 3 ans). “Mes bébés me manquent”, a-t-elle confessé en guise de légende. Mais pour éviter le déferlement de critiques qu’elle connaît trop bien, Kim Kardashian a pris les devant. “PS : les mamans qui veulent m’humilier, ce n’est pas une tétine, il mange un bonbon !”,a ainsi ajouté la star. Sur la photo, on aperçoit en effet ce qui s’apparente à une tétine dans la bouche du petit Saint.

Malgré les précautions de Kim, les internautes n’ont pas manqué de relancer le débat sur la tétine, accusée par les uns de déformer les dents et la mâchoire, défendue par les autres comme un moyen (à utiliser modérément) de calmer un enfant turbulent…

On ne doute pas par ailleurs que d’autres internautes encore l’ont attaquée pour avoir donné un bonbon à son fils. Mais après tout, avec 119 millions d’abonnés, c’est sûr qu’on ne peut pas plaire à tout le monde !

Source : Instagram

Sujets associés