Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kim Kardashian à la messe avec ses enfants

Publié le par Véronique Bertrand

Chez les Kardashian-West on ne plaisante pas avec la religion. Surtout quand c’est Kanye qui préside un Sunday Service. Kim était là, avec trois de ses enfants.

A ses débuts, les Sunday Service de Kanye West étaient très confidentiels. Y assistaient seulement des amis et des membres de la famille. Il s’était lancé dans cette activité pour guérir, expliquait Kim Kardashian dans l’émission “The View” sur la chaîne ABC. Kanye West a eu, il y a quelques années, des problèmes de santé mentale, notamment de bipolarité.

Un dimanche à New York

Dimanche dernier Kanye West assurait son Sunday Service à New York, et Kim Kardashian s’y est rendue avec trois de ses quatre enfants. Il y avait North, âgée de 6 ans, Saint, âgé de 3 ans, et Chicago, âgée d’un an et demi. Il ne manquait que le petit dernier, Psalm.

Mais les Sunday Service de Kanye West ne rassemblent pas que sa famille.  Parmi les stars, il y a de nombreux adeptes. On peut citer Brad Pitt, Justin Bieber, Jaden et Willow Smith, Paris Jackson…

Habituellement, ses Sunday Service ont plutôt lieu à Los Angeles. Mais celui de dimanche dernier a permis à la famille Kardashian de s’offrir une petite virée dans ‘la Grande Pomme’.

Sujets associés