Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kim Kardashian : À 8 ans, sa fille, North West, exhibe ses sacs de luxe sur TikTok

Publié le par Guillaume Botton

Sur TikTok, la fille aînée de Kim Kardashian, North West, a publié une vidéo dans laquelle elle exhibe fièrement sa collection de sacs à mains de luxe. Trop dangereux, selon sa mère, qui a vite supprimé le post.   

 

À seulement 8 ans, North West peut déjà rivaliser avec sa mère, Kim Kardashian. Du moins en ce qui concerne sa garde-robe ! Le 15 décembre, la fille de KK et Kanye West, séparés depuis presque un an, a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle filmait son impressionnante collection de sacs à main… de luxe, évidemment.

Un sac à près de 8 000 €

« Ce sont mes sacs », a-t-elle légendé. On pouvait voir les marques les plus tendances représentées : sacs monogrammés Louis Vuitton, pochette Balenciaga ou encore un sac Saddle Dior.  Certains internautes, quelque peu choqués, n’ont pas manqué de signaler leur prix, notamment celui du sac Birkin d’Hermès, estimé à 7 900 euros.

En vidéo : Kim Kardashian : À 8 ans, sa fille, North West, exhibe ses sacs de luxe sur TikTok

Kim Kardashian supprime la vidéo

Mais très vite, le post de la fillette a été supprimé par son illustre mère. En effet, Kim Kardashian veille au grain concernant les réseaux de sa fille. Ce compte TikTok, baptisé Kim and North, suivi par 3,6 millions d’abonnés, existe depuis novembre 2021 et a été créé par l’influenceuse.
La majorité du temps, ce sont des vidéos rigolotes du duo mère-fille qui sont publiées. Depuis le cambriolage dont elle a été victime à Paris un jour d’octobre 2016, la star de téléréalité fait très attention à ne pas trop dévoiler sa vie privée, ni ses objets de valeurs, afin de ne pas attirer le regard de personnes malveillantes.  

Les conseils du cousin de North West

Son neveu, Mason Disik, le fils de Kourtney Kardashian, 12 ans, a envoyé un message à sa tante à ce sujet, dévoilé par Kim sur Instagram : « Bonjour, je ne veux pas manquer de respect à North, mais je ne pense pas qu’elle devrait faire des lives à moins qu’un adulte ne l’accompagne car les gens font toujours des enregistrements d’écran et elle risquerait de donner des informations incorrectes et des trucs comme ça qu’elle pourrait regretter. J’ai déjà fait ça, et je le regrette. Juste au cas où, par sécurité. ». Réponse de la vedette américaine : « J’apprécie que tu surveilles tout ça, Mason. Et je suis d’accord. [North West] s’est sentie mal [d’avoir fait un live TikTok] et je ne pense pas qu’elle recommencera. Mais ça pourrait être bien que tu lui en parles ».
Les réseaux sociaux peuvent engendrer de graves dérives et des troubles psychologiques chez les plus jeunes. Que Kim Kardashian, qui est un modèle pour de nombreuses jeunes filles, soit précautionneuse avec ses comptes et ceux de ses enfants, peut donc envoyer un message de prudence bienvenu.

 

 

Sujets associés