Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kendji Girac se confie sur sa fille

Publié le par Véronique Bertrand

Le 26 janvier dernier, Kendji Girac devenait papa pour la première fois. Il se confie sur sa nouvelle vie et sur sa petite princesse Eva Alba.

Souhaitant préserver sa vie privée, Kendji Girac, jeune papa de 24 ans, avait été très discret. Il n’avait pas parlé de la grossesse de sa compagne à ses fans. D’ailleurs, on ne connaît même pas son identité. Ce fut donc la surprise lorsqu’il a annoncé être devenu père. Seule la troupe des Enfoirés le savait, puisqu’il ne pouvait pas participer au concert organisé à la halle Tony Garnier de Lyon.

A qui ressemble Eva Alba ?

Dans l’émission “Le Réveil Chérie” sur Chérie FM, Kendji Girac s’est confié sur sa petite fille, âgée de moins d’un mois. « Elle a les yeux de sa maman, mais elle me ressemble un peu.” Quant à avoir d’autres enfants, Kendji Girac est inquiet pour le monde à venir : “Je veux pas beaucoup d’enfants non plus. Je pense que faire un enfant c’est compliqué. Avec tout ce qui se passe, on n’a pas envie de mettre des enfants au monde, et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est incertain. » Inquiet, pessimiste, Kendji Girac ?

Un vrai bonheur

Même si Kendji Girac semble un peu angoissé par la société dans laquelle devra vivre sa petite EvaAlba, il n’en reste pas moins que « Pour moi, c’est un bonheur qui se rajoute dans la famille. C’est merveilleux ! »

Toutefois, pour l’instant, ses nuits on l’air d’être un peu compliquées. Normal ! Allez, on lui souhaite « tout le bonheur du monde ».