Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kendji Girac : découvrez le prénom très rare de sa fille

Publié le par Guillaume Botton

Papa gâteau, Kendji Girac est un homme et un artiste comblé. Son vrai bonheur désormais, c’est sa fille, au prénom très rare.

Deux années resteront à jamais gravées dans la mémoire de Kendji Girac. 2014 tout d’abord, lorsqu’il se révéla aux yeux du grand public dans l’émission The Voice, qu’il remporta. 2021 ensuite, le 21 janvier précisément, quand sa compagne Soraya mit au monde son premier enfant, une petite fille.

« Dans tes yeux je vois le monde autrement »

Une arrivée qui a fendu l’armure de cet artiste sensible. Dans son dernier album, « L’école de la vie », il lui dédia même une chanson aux paroles dignes des plus belles déclarations d’amour : « Dans tes yeux je vois le monde autrement, ton sourire mon enfant est le plus beau des présents ». Dès qu’il le peut, l’interprète de « Color Gitano » partage de jolis moments d’intimité avec son bout de chou. « On joue à cache-cache, on fait de la musique, on rigole. Je joue souvent avec elle, j’ai replongé dans les petits Lego, ça faisait longtemps » confiait-il ainsi à l’automne dernier sur la radio RFM.

D’origine hébraïque et latine

Mais saviez-vous que la prunelle de ses yeux porte un prénom rarissime, à savoir EvaAlba. Eva est un prénom d’origine hébraïque qui signifie « donner la vie ». Quant à Alba, il veut dire « blanc » en latin.
Reste à savoir désormais si Kendji Girac souhaite agrandir la famille. A première vue, il ne semble pas y être opposé, même si ce ne sera apparemment pas pour tout de suite. Interrogé sur le sujet en octobre dernier, toujours sur RFM, il confiait ainsi : « Si ça vient, ça vientSi jamais il y a un bébé qui doit venir, il viendra. Mais en tout cas, tout de suite,je vais attendre un peu. Il y a tellement de travail et on est tellement en déplacements ». Affaire à suivre donc…

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 41 arguments Oui
Non
il y a 29 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés