Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Katy Perry affiche son corps post-grossesse sans complexe

Publié le par Véronique Bertrand

En août 2020, Katy Perry donnait naissance à sa fille Daisy Dove. Dix mois après, a-t-elle retrouvé sa silhouette ?

C’est en mars 2020, dans un clip intitulé “Never Worn White” que Katy Perry a annoncé être enceinte. Et le 26 août 2020, elle donnait naissance à son premier enfant, une fille prénommée Daisy Dove, née de ses amours avec Orlando Bloom. De son côté, l’acteur est déjà papa d’un garçon prénommé Flynn, né de sa relation avec le top model Miranda Kerr.

Vacances à la mer

Récemment, à la mer, Katy Perry a fait découvrir les joies de l’eau à sa fille, âgée de 10 mois. L’artiste apparaît sur la plage, dans un maillot violet une pièce, portant sa fille sur sa hanche droite. De face, comme de profil, Katy Perry affiche un petit baby-bump. La photo, postée sur Instagram, a suscité des interrogations de la part de certains internautes. Katy Perry serait-elle de nouveau enceinte ?

Un soutien féminin

Absolument pas ! Katy Perry porte juste fièrement un petit ventre encore un peu rond, témoin de sa grossesse récente. Porter un enfant neuf mois laisse des traces qui ne disparaissent pas du jour au lendemain. Chez certaines femmes, ce léger renflement du ventre ne disparaît même jamais ! De nombreuses femmes ont soutenu la chanteuse, et l’ont remerciée de s’afficher au naturel : « Enfin, une vraie femme après avoir donné naissance… Merci de partager cela », « Enfin un corps post-partum réaliste ! ».

Katy Perry
FermerKaty Perry © dailymailau
© dailymailau

 

En vidéo : Katy Perry affiche son corps post-grossesse sans complexe

 

Sujets associés