Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton voudrait un expert en crise de nerfs pour ses enfants !

Publié le par Véronique Bertrand

Comme tous les enfants, les petits princes George et Louis, et la princesse Charlotte font des bêtises, des colères pour lesquelles Kate Middleton, comme toute mère famille, aimerait parfois avoir de l’aide.

Kate Middleton et le prince William, même s’ils sont aidés d’une nounou, s’occupent le plus possible de l’éducation de leurs trois enfants : les princes George et Louis, et la princesse Charlotte. Trois bambins qui peuvent avoir un caractère bien trempé et en faire voir à leurs parents !

Ne pas élever la voix

Le duc et la duchesse de Cambridge ont un grand principe en matière d’éducation : gronder quand ça s’avère nécessaire, sans élever la voix pour autant. Mais surtout, ce que font Kate et William, c’est expliquer à leurs enfants, lors d’une conversation sur le canapé, pourquoi ce n’est pas bien d’avoir fait ça et les conséquences que ça peut avoir. Ainsi, ni les parents ni les enfants ne crient.

Une grande enquête sur la petite enfance

Kate Middleton vient de faire réaliser une grande enquête sur la petite enfance ce qui lui a, entre autres, permis de découvrir que 90 % du cerveau adulte se développe avant l’âge de 5 ans. Répondant sur Instagram à des questions posées par des parents, celle d’une maman l’a laissée sans voix : “Comment gérez-vous les crises des plus petits dans le foyer ?” Comme beaucoup de mamans, Kate Middleton a avoué qu’elle aimerait aussi demander l’avis d’un expert pour l’aider. D’autant que si George est un enfant sage et tranquille, le petit prince Louis et la princesse Charlotte auraient tendance à se rebeller davantage ! L’experte a répondu qu’après une crise de son enfant, elle mettait des mots dessus pour savoir ce qu’il ressentait. C’est un peu ce que font Kate Middleton et le prince William finalement.

Sujets associés