Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton : ses trois principes pour éduquer ses enfants

Publié le par Véronique Bertrand

Kate Middleton et le prince William, malgré leurs nombreuses obligations royales, suivent l’éducation de leurs enfants de près. Les princes George et Louis, et la princesse Charlotte, suivent trois règles quotidiennes. Lesquelles ?

Kate Middleton et le prince William sont desparents très attentifs pour leurs enfants. Ils leur donnent une éducation ouverte, et les encouragent à exprimer leurs émotions et à poser des questions.  

Cependant, il y a trois règles auxquelles les enfants doivent obéir quotidiennement.

1. Les enfants doivent jouer dehors chaque jour. Pour Kate Middleton, les activités en extérieur « encouragent le jeu créatif et la découverte pour toutes les générations ». C’est d’ailleurs pour cela que Kate Middleton et le prince William les emmènent aussi régulièrement se promener sur les dunes des plages de Norfolk, faire du vélo, des excursions…

2. Les enfants doivent s’amuser en famille : ces moments de partage sont très importants pour la duchesse de Cambridge.

3. Etre une mère présente : Kate Middleton, dans la mesure du possible, gère le quotidien de ses enfants, du matin au soir. Elle règle leurs disputes matinales, leur coucher… Une vie familiale qui ressemble souvent à la nôtre !

Sujets associés