Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton : première sortie officielle depuis la fin de son congé maternité

Publié le par Véronique Bertrand

Pour la naissance du Prince Louis, le 23 avril dernier, Kate Middleton s’est octroyé un long congé maternité. Et elle a eu bien raison. Ce dernier a pris fin le 2 octobre, et elle a déjà repris ses engagements.

Le petit Prince Louisa pu profiter de sa maman durant cinq mois, bien plus que son frère et sa sœur, qui l’avaient eu pour eux tout seuls, respectivement six semaines et huit semaines. Mais à partir de maintenant, la duchesse de Cambridge aura moins de temps à consacrer à son fils. Elle vient de reprendre ses activités.

Une chasse aux insectes avec les enfants

Pour sa première sortie officielle, Kate Middleton s’est rendue au Centre d’apprentissage Sayers Croft, dans le Surrey, qui permet aux enfants des quartiers défavorisés de se familiariser avec la nature et de la défendre. Elle s’est d’ailleurs bien prêtée au jeu puisque avec eux, elle a participé à la cueillette des légumes, au ramassage de feuilles, à l’arrosage de plantes et à la chasse aux insectes. D’ailleurs, à cette occasion, elle n’a pas manqué de confier à la responsable de l’école que la chasse aux araignées était l’activité préférée de Georges et Charlotte et de leur maman. Ce jour-là, Kate Middleton n’a trouvé que quelques araignées et une limace. Découverte qu’elle a partagée bien volontiers avec les enfants, mais qui n’ont peut-être pas tous adoré ces petites bêtes !

Sujets associés