Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton : pourquoi materne-t-elle tant le prince Louis ?

Publié le par Véronique Bertrand

La naissance d’Archie, le neveu de Kate Middleton, lui a-t-elle donné envie d’avoir un quatrième enfant, elle qui disait rêver d’avoir une famille nombreuse ? Peut-être pas, d’après de récentes révélations de la presse britannique.

Kate Middleton est déjà maman de trois beaux enfants : le prince George qui aura six ans le 22 juillet prochain, la princesse Charlotte qui vient d’avoir quatre ans, et le petit dernier, le prince Louis, âgé de 14 mois. Alors va-t-elle agrandir sa famille ? Lors de son voyage en Irlande du Nord en février dernier, lorsqu’un papa lui a demandé si elle souhaitait agrandir sa famille, sa réponse a été « je pense que William pourrait être un peu inquiet.»

Il faut dire que les grossesses de Kate Middleton sont toujours compliquées : elle souffre, à chaque fois, d’hyperemesis gravidarum, de graves nausées et vomissements qui entraînent une déshydratation, une perte de poids.

Un lien très fort avec le prince Louis

Une experte en maternité a livré ses impressions dans la presse britannique, et après avoir étudié le comportement de Kate Middleton, elle pense que la duchesse de Cambridge n’aura pas d’autre enfant. Ce qui lui fait dire ça ? Kate Middleton est particulièrement attentionnée et dévouée au prince Louis. Elle ne cesse de le materner, et son lien avec lui est très fort, très fusionnel. Ces attitudes sont souvent celles des mères qui se disent que c’est la dernière fois qu’elles peuvent prendre soin d’un petit enfant, parce qu’elles n’en auront pas d’autres.

Les Britanniques, eux, rêvent de voir Kate Middleton de nouveau enceinte. Alors suivra-t-elle la reine Elizabeth, mère de 4 enfants ? Seuls le duc et la duchesse de Cambridge sont maîtres en la matière !

Sujets associés