Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton hospitalisée, cette rumeur sur sa santé rapidement démentie

Publié le par Marie Odievre

Après l'annonce de l'hospitalisation de Kate Middleton ce mercredi 17 janvier, les rumeurs vont bon train. Mais un journaliste proche de la famille royale a fait une mise au point.

 

Kate Middleton est hospitalisée. C’est l’annonce qui a fait trembler l'Angleterre. Ce mercredi 17 janvier, la famille royale alertait la population sur l’état de santé de la princesse à travers un communiqué : "Son altesse royale la princesse de Galles a été admise à l'hôpital hier pour une chirurgie abdominale planifiée". "L'opération s'est déroulée avec succès et il est prévu qu'elle reste à l'hôpital pendant 10 à 14 jours avant de retourner chez elle pour poursuivre sa convalescence." Pour ces raisons de santé, la princesse de Galles ne pourra pas honorer ses prochaines responsabilités médiatiques, "Sur la base de l'avis médical actuel, il est peu probable qu'elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques". Très vite, les rumeurs ont circulé, inquiétant les fans de Kate Middleton. Mais un journaliste britannique a démenti une rumeur sur son compte X (ex-Twitter). 

Kate Middleton n'est pas hospitalisée pour un cancer

C’est bien la durée de convalescence de “10 à 14 jours" qui a inquiété l’opinion publique. Les fans de la princesse de Galles ont pensé à des problèmes de santé graves, jusqu’à ce que le journaliste intervienne. "On nous informe que l'opération chirurgicale subie par la princesse de Galles n'est pas liée à un cancer" a-t’il écrit sur son compte X. "Les tournées royales que William et Kate avaient inscrites dans leur agenda pour les mois à venir n'auront plus lieu.” a-t-il ajouté.

 

Le prince William au chevet de Kate Middleton

Chris Ship a également annoncé que le prince William sera contraint de reporter ses obligations en raison des problèmes de santé de sa femme. Se dernier restera au chevet de Kate Middleton, et s’occupera de leurs trois enfants : "Le prince William annule également un nombre de ses engagements publics alors que Kate est à l'hôpital pour s'occuper de la princesse et de leurs trois enfants", a déclaré le correspondant royal avant d'annoncer, "Il réduira également ses fonctions publiques pendant sa convalescence."

Sujets associés