Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton : découvrez où elle passe ses vacances en famille

Publié le par Mathilde Saez

Les vacances continuent pour Kate et William et leurs trois enfants. Après plusieurs semaines passées sur une île paradisiaque, la famille royale renoue avec le plaisir de la campagne.

Le duc et la duchesse de Cambridge s’accordent enfin du repos après une année chargée en événements et la naissance de leur troisième enfant. C’est à peine si Kate Middleton a pu profiter de son congé maternité. Mais cette fois, elle et sa famille ont pris le temps de souffler.

Le couple et leurs trois enfants se sont d’abord envolés vers une destination paradisiaque dans la mer des Caraïbes. La petite famille a en effet séjourné plusieurs semaines sur l’île Moustique, une petite île privée, uniquement peuplée de milliardaires en vacances. On apprend par « Hello Magazine » que Kate et William se sont même autorisés une soirée en amoureux, sans les enfants, pour une soirée très chic au thème éloquent « éclaboussure d’or ». On imagine que le prince George, qui vient de fêter ses 5 ans, ainsi que sa petite sœur Charlotte ont dû apprécier la température idéale de l’eau. Ça change de la Manche ! Le jeune prince Louis a quant à lui dû rester bien à l’ombre. Il s’agissait là du deuxième séjour de Kate et William sur l’île Moustique, après s’y être rendus cinq ans auparavant.

Mais les vacances ne s’arrêtent pas là pour la famille royale ! Après les tropiques, direction la campagne anglaise. Depuis peu, Kate et William et les enfants se sont rendus dans un endroit qu’ils connaissent bien : le manoir d’Anmer Hall, dans le comté de Norfolk.

« Cette propriété géorgienne aux dix chambres (...) était la première maison de George et Charlotte avant qu'ils ne déménagent à Kensington Palace, écrit Hello Magazine. Ce n'est pas un secret : Kate apprécie tout particulièrement la campagne, et la famille retourne souvent à Norfolk, où les enfants peuvent jouer librement à travers leur domaine immense. » Sur place, la petite famille a également pu retrouver leur cocker spaniel anglais Lupo, et le hamster de George et Charlotte, qu'ils ont prénommé Marvin.

 

Sujets associés