Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton : ces objets du quotidien strictement interdits pour George et Charlotte

Publié le par Mathilde Saez

Ça n’est pas parce que leurs enfants sont de véritables petits princes et princesses que Kate et William leur cèdent tous les caprices.

A Kensington Palace, il y a des principes auxquels on ne déroge pas. Ainsi, si le petit prince George (4 ans) et sa sœur Charlotte (2 ans) ont droit aux meilleures écoles du Royaume, aux vêtements de la meilleure qualité, et à la nourriture la plus saine et savoureuse qu’il soit, certaines choses leur restent totalement interdites.

Une source proche du Kate et William a ainsi déclaré au magazine « Us Weekly » que téléphone portable et tablettes tactiles n’avaient rien à faire dans les mains des petits héritiers à la couronne d’Angleterre : « Cette technologie est perçue comme les jouets de maman et papa. Comme ils ont eux-mêmes vécu leur enfance sans ces gadgets de divertissement, William et Kate préfèrent les jouets, les jeux d'extérieur. »

A l’époque où les enfants sont fascinés par ces objets quotidiennement utilisés par les parents, Kate et William font de la résistance. Le but de cette interdiction ? Encourager les enfants à avoir une imagination active. Certainement une bonne décision quand on sait qu’il est fortement déconseiller d’exposer les jeunes enfants aux écrans ?

Après avoir limité les cadeaux de Noël de George et Charlotte, Kate Middleton et le prince William prouvent une fois de plus qu’ils ne veulent pas d’enfants pourris gâtés.

Sujets associés