Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton : ce geste touchant de ses enfants après sa sortie de l'hôpital

Publié le par Jérémy Puech

De retour chez elle après plusieurs jours d’hospitalisation, Kate Middleton a eu la surprise de découvrir l’adorable attention que ses deux plus grands enfants, George et Charlotte, lui avaient réservé.

L’attente fut probablement interminable. Après plusieurs jours d’hospitalisation, Kate Middleton, l’épouse du prince William a retrouvé, lundi dernier, son foyer. Le 17 janvier, on apprenait, en effet, via un communiqué de Kensington Palace, que la princesse de Galles devait subir une opération de l’abdomen, sans donner plus de détails« Le palais de Kensington ne donnera des nouvelles que lorsqu'il y aura des informations significatives à communiquer », était-il écrit, précisant que la mère de famille souhaitait« maintenir le plus de normalité possible » pour ses trois enfants.

Sa convalescence se passe bien

Quelques jours plus tard donc, le 29 janvier, de retour chez elle, le Palais donnait des nouvelles rassurantes : « La princesse de Galles est rentrée chez elle à Windsor, où elle sera alitée après son opération. Elle est en bonne voie de guérison. Le prince et la princesse de Galles souhaitent adresser leurs remerciements à toute l'équipe de la London Clinic, en particulier les infirmières dévouées, pour leur travail de qualité. La famille de Galles est toujours aussi reconnaissante des vœux qu'ils ont reçu du monde entier », était-il écrit.

Ces adorables surprises faites par ses enfants

Mais ce que ne dit pas la voie officielle, c’est qu’à son retour à son domicile, Kate Middleton a eu la joie de découvrir les jolies attentions que lui avaient réservées ses deux plus grands enfants, George, 10 ans et Charlotte, 8 ans : « Ils ont préparé des cartes de prompt rétablissement ainsi que quelques-uns de ses snacks préférés » a ainsi confié une proche de la famille royale britannique dans les colonnes du média anglais L'Express. Si on ne sait pas ce qui était écrit, nul doute que ce geste a dû émouvoir la maman convalescente.

Sujets associés