Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate et William : qu'ont-ils offert à leurs enfants à Noël ?

Publié le par Stella Roca

Kate et William ont passé Noël en famille dans leur résidence d’Anmer Hall dans le Norfolk. Mais qu’ont-ils offert à George, Charlotte et Louis pour Noël ? Le détail.

Pour la deuxième année consécutive, en raison du Covid-19, la reine Elizabeth a dû renoncer à fêter Noël dans la maison qui abrite depuis trente-trois ans les Noël de la famille royale, la résidence de Sandringham dans le Norfolk. Coincée au château de Windsor avec un nombre réduit de sa famille, la reine a passé Noël sans Kate et William, qui profitaient des fêtes en famille dans leur résidence. 

Des cadeaux très manuels

Le magazine “Us Weekly” révèle que le duc et la duchesse de Cambridge ont été réveillés par leurs enfants autour de 5 heures du matin, pressés de découvrir ce que le Père Noël leur avait apporté ! Essayant de ne pas trop gâter les enfants en temps normal, Kate et William ont décidé néanmoins de leur faire plaisir à Noël. Au pied du sapin, le petit George a trouvé tout le matériel du parfait campeur : une tente de camping, des talkies-walkies et une lampe torche. La jeune Charlotte a quant à elle reçu une caméra, et le petit dernier, Louis, a découvert une aire de jeux : un portique d’escalade pour grimper et s’amuser de son jardin ! 

Et les parents ?

En plus de cadeaux qui développent l’activité physique, le couple a décidé d’offrir aux trois enfants des jeux de société et des livres. Kate aussi a été gâtée par le Père Noël ! William, loin des traditionnels cadeaux utiles offerts par sa grand-mère la Reine Elizabeth (paniers de pique-nique et torchons, entre autres), a offert à son épouse un cadeau bien plus romantique : un sublime bracelet. « Après une année bien remplie, William a voulu rendre ce Noël encore plus spécial pour Kate, et l'a surprise avec un magnifique bracelet », a confié un proche du couple au magazine. Côté repas, la traditionnelle dinde farcie, ainsi qu’une bûche au chocolat en dessert, ont ravi la famille. 

 

Sujets associés