Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate et William : quel type de parents sont-ils ?

Publié le par Ann-Patricia Pitois

Kate Middleton et le prince William ne sont pas des adeptes de l'éducation à l'ancienne. Le couple est au contraire plutôt laxiste. Il autorise même à ses enfants des activités qui ne sont pas recommandées...

Le duc et la duchesse de Cambridge seraient-ils des parents sévères ? Pas vraiment. Si on en croit le magazine britannique “Hello”, George, 5 ans, Charlotte, 3 ans, et Louis, 4 mois, ne vivent pas dans un cadre aussi strict qu'on pourrait le penser. Dans l'intimité, leur vie est bien plus cool que le protocole de la famille royale d'Angleterre.
 

Les enfants de Kate Middleton et du prince William ont le droit aux écrans. C'est pourtant déconseillé pour les enfants de moins de 6 ans. Les médecins recommandent de ne pas les exposer aux tablettes et autres téléphones portables, car cela peut entraîner des troubles du comportement et un retard sur le développement du langage.

Des recommandations que le prince et son épouse ne suivent pas à la lettre. George est un grand fan de dessins animés. Alors, dès qu'il voyage avec ses parents en avion, il est scotché devant sa tablette. « On doit faire semblant d'être aussi très intéressés par le dessin animé et les personnages, sinon il peut se vexer », a même confié son père récemment.

Mais ce n'est pas tout : les bouts de chou peuvent aussi jouer avec des pistolets en plastique. Le 10 juin dernier, George et Charlotte ont été pris en flagrant délit par des paparazzi. Ils s'amusaient comme des petits fous à mitrailler leurs cousines dans un parc, en marge d'un match de polo. Rien de bien méchant.

Pourtant, beaucoup de Britanniques ont crié au scandale, choqués de voir les héritiers de la Couronne brandir des armes factices. Car à leurs yeux, les arrière-petits-enfants de la reine se doivent d'être comme elle, parfaits. C'est oublier un peu vite que ce sont des enfants...