Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate et William : et s’ils avaient une longue descendance ?

Publié le par Véronique Bertrand

Le troisième enfant de Kate et William, un nouveau petit prince, est né hier, lundi à 11 h. Avec trois enfants, c’est déjà une famille nombreuse. Kate et William s’arrêteront-ils là ?

Le 3e Royal baby vient juste de pointer le bout de son nez… et déjà, on s’interroge. La famille s’agrandira-t-elle encore ? L’occasion de se remmémorer que lors de la naissance de William, le 21 juin 1982, de nombreux voyants et voyantes s’étaient penchés sur son berceau pour lui prédire sa destinée. Des astres qui n’annonçaient que du positif dans sa vie ! C’est ce que disait un article de “Jours de France” en date du 17 juillet 1982.

Né le jour du solstice d’été

Le prince William est né le jour le plus long de l’année, ce qui d’après les voyantes, est un présage favorable. D’autant plus que le jour de sa naissance était aussi celui de la nouvelle lune.

Ainsi, d’après de nombreux voyants, astrologues, chiromanciens, qui s’exprimaient dans cet article, on prédisait au Prince William d’être un homme sensible et fin. Egalement d’être un homme heureux, aimé de son peuple. Un grand roi, marié à une roturière qui lui donnera beaucoup d’enfants.

Aujourd’hui, le prince William a trois enfants, ce qui fait de lui un père de famille nombreuse. Mais les bonnes fées pensaient-elles à trois enfants lorsqu’elles prédisaient son avenir à sa naissance, ou voyaient-elles dans les astres ou leur boule de cristal, plus d’enfants ?

En septembre 2017, alors que Kate attendait son troisième enfant, elle révélait dans une interview accordée à Télé Star qu’elle rêvait d’avoir 5 enfants. Les bonnes fées avaient donc peut-être raison…

Sujets associés