Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

K. Maro, papa : le chanteur dévoile enfin le visage de sa fille de 2 ans

Publié le par Justine Charlet

L’interprète de « Femme Like U » n’avait encore jamais montré la frimousse de son enfant de 2 ans. C’est chose faite, avec une jolie photo prise à Miami, postée sur Instagram.

Les présentations sont faites ! Cyril Kamar, de son nom d’artiste K.Maro, a dévoilé plusieurs clichés de sa fille, Gaïa, sur son compte Instagram. La première photo la montre dans les bras de son papa, alors qu’il vient visiblement de l’intercepter, avant qu’elle ne s’aventure trop loin.

K. Maro, un papa très discret

Née en mars 2021, la petite fille de 2 ans semble en vacances à Miami, en Floride (États-Unis), et de sortie au musée. Premier enfant de l’auteur-compositeur-interprète canadien, Gaïa avait tout de même fait l’objet d’une annonce à sa naissance, mais son papa s’était ensuite fait discret sur son existence.

Gaïa a un grand frère, Paul, issu de la première union de leur maman. K. Maro est marié depuis le 23 juillet 2016 à Anne-Sophie Mignaux, consultante en bijoux et mode et journaliste pour Gala, qui avait déjà un fils avant de rencontrer son mari.

« Papa en mission »

Si K.Maro est plutôt avare en photos de sa fille, sa femme en a déjà publié à maintes reprises. À commencer par une photo dans le berceau, à la maternité, en annonçant fièrement la naissance de Gaïa, « 3,5 kg de bonheur, une délivrance naturelle et sans péridurale », avait-elle mentionné sur son Instagram, en ajoutant : « La famille est complète ».

Jeudi 27 juillet 2023, K. Maro a publié une photo de Gaïa avec un palmier et une tétine dans la bouche, découvrant ainsi l’adorable visage et les grands yeux bleus de sa fille. Il précise en anglais : « Rattrapée dans sa fuite, Papa en mission ». En consultant le compte de la maman, on découvre que la petite famille était au Rubell Museum de Miami, qui expose actuellement des artistes tels que Yayoi Kusama, Tesfaye Urgessa, Clayton Schiff, ou encore Alexandre Diop.

À la tête d’une galerie d’art

Ce n’est pas un hasard si K. Maro et sa famille se rendent dans un musée d’art contemporain. Le producteur, qui a révélé Shy’m, et sa conjointe viennent d’ouvrir leur propre galerie, la Maison Keï Akai, à Montréal. Objectif : « valoriser le travail d’artistes aux identités plurielles et dont le regard offre de nouvelles perspectives sur le monde qui nous entoure ».

Annoncée sur les réseaux sociaux, l’ouverture de la galerie aura lieu le 12 septembre prochain. En attendant, les amoureux ne tarissent pas d’éloges l’un sur l’autre. « Je n’ai pas besoin d’écrire une grande déclaration pour te dire à quel point je t’aime, écrivait Anne-Sophie Mignaux à son mari, le jour de ses 43 ans. Merci d’être qui tu es, cet artiste et homme d’affaires créatif qui illumine ma vie […] Joyeux anniversaire mon mari, mon meilleur ami, mon amant… Mon tout ».

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 37 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés