Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Justin Bieber biberonne, Caroline Receveur inspire... le diapo des people en famille

Publié le par Mathilde Saez

Quoi de neuf sur la planète people ? Naissances, grossesses, vie de famille… Zoom sur les stars qui ont fait le buzz cette semaine.

On démarre cette nouvelle semaine people avec une image plutôt insolite, qui se voulait mignonne mais qui a déclenché une énorme vague de critiques. Il s'agit d'une photo de Justin Bieber, postée sur son compte Instagram. Le chanteur donne le biberon à un nouveau-né et rend hommage aux jeunes parents, un couple d'amis. Mais depuis qu'internet se divise en deux catégories - ceux qui soutiennent Selena Gomez, l'ex de Justin, et ceux qui soutiennent Hailey Bieber, son épouse - Justin Bieber en subit les conséquences. Ainsi, après avoir partagé cette touchante photo, Justin Bieber s'en ait pris plein la figure, les internautes lui reprochant d'avoir posté un message de soutien aux victimes Israéliennes le 7 octobre. Ça n'a rien à voir mais quand il s'agit de défendre Selena, tous les prétextes sont bons.

Caroline Receveur sur la voie de la guérison

Cette semaine, on prend aussi des nouvelles de Caroline Receveur qui a ému les réseaux en annonçant, il y a deux semaines, avoir terminé sa chimiothérapie pour traiter son cancer du sein. Si elle n'est pas encore totalement guérie, elle explique être plus comblée et sereine que jamais. Inspirée et inspirante, elle écrit : "Si on m’avait dit que je continuerai à sourire, à rire et à aimer la vie après l’annonce de mon cancer, je ne l’aurai jamais cru, et pourtant… Aujourd’hui je souris, je ris et je vis encore plus fort ! (...) J’entame aujourd’hui un nouveau chapitre de ma vie, plus heureuse, plus sereine et plus apaisée que jamais, reconnaissante d’avoir traversée ce tunnel pour y trouver la lumière qui illumine désormais ma vie 'd’après'".

Cette semaine, on découvre aussi le prénom du bébé d'Eve Angeli, on prend des nouvelles de Méana, la fille d'Amandine Pellissard, on fête les 12 ans de Giulia Sarkozy et on retrouve l'éternel Dawson, devenu père d'une famille nombreuse.

Sujets associés