Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Julien Doré : ses tendres confidences sur son rôle de papa

Publié le par Jessica Ferret

Le chanteur et comédien Julien Doré était l’invité de l’émission 50’ Inside le 18 novembre dans le cadre du lancement de la nouvelle série dont il a le premier rôle, Panda. L’occasion pour l’artiste de faire des confidences sur son rôle de père. 

Présent sur le plateau de 50’ Inside face à la nouvelle présentatrice Isabelle Ithurburu le samedi 18 novembre 2023, Julien Doré en a profité pour faire la promotion de la nouvelle série de TF1 dans laquelle il a le premier rôle, Panda. C'est au pavillon Baltard, où Julien Doré a remportéLa Nouvelle Staret où tout a commencé pour lui en 2007, que l'interview a eu lieu.

Depuis, le chanteur a fait du chemin ! Après cinq albums et une vie de famille qui a complètement changé, il est devenu papa en mars 2021, il se confie sur ce nouveau rôle qu’il apprécie tout particulièrement. « Être père, ça a tout changé » débute-t-il avant de continuer : « Ça m’a fait comprendre que (...) mes mains, qui étaient celles qui se posaient sur un instrument de musique pour moi-même, ces mains-là, elles étaient bien plus importantes dans la main de ce petit garçon que sur ce piano. »

Julien Doré fait de touchantes confidences

C’est avec un certain émoi que le chanteur de 41 ans, devenu comédien, a évoqué ce que lui apporte son fils de deux ans : « Dans ce monde-là, waouh, ça met… Il y a un grand enjeu, jusqu’au moment où on va la lâcher (la main de son fils). Cette main que je tiens en allant à la crèche, elle m’oblige à espérer, mais, je crois, vraiment pour les bonnes raisons. J’espère vraiment, en fait ! » De très belles confidences qui montrent à quel point l’artiste prend à cœur ce nouveau rôle de papa dans lequel il s’investit pleinement.

S’il a choisi de ne pas dévoiler le visage de son fils sur les réseaux, c’est pourtant grâce à lui que le chanteur se lance dans une nouvelle tournée de 37 dates en 2025, un « pestacle » demandé par son fils dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Il s’explique dans les colonnes de Gala : « Je m’apprêtais à débuter le tournage de la série, j’étais ce jour-là sur mon canapé dans les Cévennes quand mon petit gars arrive et me dit : “Papa, refais un pestacle !”. Ça a réveillé quelque chose en moi. Je me suis dit, il a raison ». Une annonce fortement attendue par l’ensemble de ses fans. 

Sujets associés