Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Julien Doré : quel cadeau son fils lui a offert pour la Saint Julien ?

Publié le par Véronique Bertrand

Dur, dur, la vie de papa. C’est ce que laisse supposer Julien Doré depuis qu’il est devenu père d’un petit bonhomme l’an dernier. Même le jour de sa fête, il n’a pas de répit !

Depuis l’an dernier, Julien Doré, 40 ans, a endossé un nouveau rôle : il est devenu père d’un petit garçon. Ce qui lui a fait endosser de nouvelles responsabilités dont il est bien conscient. Et si depuis la naissance de son fils, le chanteur est plus apaisé, plus calme, il s’est aussi aperçu que devenir père n’avait pas que des avantages !

Une grasse matinée matinale !

Ainsi, pour sa fête, la Saint Julien, qui après avoir été le 29 janvier est dorénavant le 2 août, le fils de Julien Doré lui a offert une belle surprise. D’après son papa, son petit bout de chou l’a laissé faire une grasse matinée. Il ne l’a réveillé qu’à 6 h 45 ! Et oui, c’est dur la vie de papa. Surtout quand le réveil s’accompagne de pleurs, mais même les gazouillis ne sont pas forcément les bienvenus si tôt le matin !

Diverses études montrent d’ailleurs que dans l’année qui suit la naissance d’un enfant, ses parents perdent, en moyenne 44 jours de sommeil, soit l’équivalent de 6 semaines ! Au secours !

Sujets associés