Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Julien Doré papa : nouvelle photo adorable avec son petit garçon

Publié le par Mathilde Saez

On fond devant chaque photo de Julien Doré dans son rôle de papa. Ce cliché n’échappe pas à la règle, les internautes ont été nombreux à commenter, des cœurs plein les yeux.

Allez donc savoir pourquoi, la vision de Julien Doré en tant que papa fait fondre le cœur des internautes. Certainement parce que le chanteur bénéficie d’un excellent capital sympathie. Peut-être aussi parce que sa vie de famille reste très secrète et que chaque petite révélation est alors prise comme un cadeau par ses fans. Ainsi, s’il met un point d’honneur à garder l’identité de sa compagne secrète, il lui arrive de publier, de temps à autre, de rares photographies aux côtés de son petit garçon.

Julien Doré et son fils à la plage

C’est ainsi que ce dimanche 25 juin, Julien Doré a partagé sur Facebook une photo de lui, se promenant main dans la main avec son fils. « Prendre un enfant par la main : superbe photo en toute discrétion vous avez raison », écrit une internaute, sous le charme. « Rien de tel ! Du bonheur en barre, hors show biz », écrit un autre. « De purs moments de bonheur avec son enfant. Ça grandit tellement vite. Profitez-en bien Julien » réagit encore une autre. Une photo likée plus de 20 000 fois sur Facebook.

Un papa présent

Julien Doré est devenu papa pour la première fois en mars 2020. Une annonce discrète, faite à demi-mot, au détour d’une interview menée par Nikos Aliagas. « Le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être », avait-il confié, avant de confirmer sa paternité. Depuis, Julien Doré partage sa vie de papa au compte-gouttes. Une fois en dévoilant le cadeau de Noël de son petit garçon, dont on ignore d’ailleurs le prénom, une fois en tenue aussi tendance que papa. Et à chaque fois, c’est le succès assuré. Dernièrement, Julien Doré et Virginie Efira ont débattu sur la parentalité. Le chanteur osant alors qualifier son amie « d’égoïste ».

Sujets associés