Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Julie Ricci (Mamans et Célèbres) : l'influenceuse séparée du père de ses enfants

Publié le par Mathilde Saez

Ce jeudi 12 août, Julie Ricci a confié sur Instagram être séparée de son mari et père de ses deux enfants, Pierre-Jean Cabrieres. Une page se tourne pour la participante à l'émission “Mamans et Célèbres”, qui ne manque pas de nouveaux projets.

Ils étaient vus comme l'un des couples les plus solides de la télé-réalité, mais toutes les bonnes choses, ou presque, ont une fin… L'ancienne candidate de Secret Story s'est séparée de son compagnon Pierre-Jean Cabrieres, après cinq années de vie commune, quatre ans de mariage et deux enfants. Julie Ricci  s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer la nouvelle à sa communauté. "Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux pour que nos fils se sentent bien, et ils resteront bien évidemment notre priorité" , écrit-elle en légende de photos d'elle. Et de conclure : "Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire". Ce qui laisse penser que le couple est séparé depuis un petit moment déjà.

Un nouveau départ

Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrieres ont eu deux garçons ensemble : Gianni, né en 2018, puis Giovann, deux ans plus tard. En avril 2021, tout semblait aller encore pour le mieux puisque la jeune femme confiait songer à agrandir sa famille. Mais l'histoire d'amour entre le Youtubeur et l'influenceuse semble bel et bien terminée, et c'est une page qui se tourne pour eux. Peut après cette annonce, Julie Ricci a révélé en story Instagram qu'elle allait prochainement déménager. "Qui dit séparation dit deux maisons différentes", a-t-elle expliqué avec le sourire. Moi j'ai normalement trouvé une maison si tout va bien, en septembre je devrais signer. Je regarde tout ce qui est déco, etc... Pour un salon, une terrasse, pour refaire un peu la déco de la future maison."

Concernant ses enfants et son état d'esprit, Julie Ricci essaie de prendre les choses avec philosophie. "J'essaie de rester cool, d'être détendue, c'est délicat surtout pour les petits, on essaie de leur en parler. Giovann il comprend mais il ne peut pas nous répondre, mais on essaie d'expliquer à Gianni, de le familiariser avec la situation. J'ai envie de tout refaire, de repartir de zéro, à partir de septembre octobre ça va beaucoup bouger". C'est donc un nouveau départ qui s'amorce.

 

Sujets associés