Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Julian Bugier papa, il se confie sur ces sujets qu'il évoque avec ses enfants

Publié le par Marie Odievre

Le journaliste star de France 2, Julian Bugier, est aussi l’heureux papa de deux enfants. Dans une interview accordée à Télé Star, il déclare discuter d’actualités avec ses enfants.

 

Le 8 décembre prochain marquera un événement mémorable pour les téléspectateurs de France 2, avec le retour de Julian Bugier à la présentation d'une édition spéciale du 13 Heures dédiée à Notre-Dame de Paris. Lors d'une récente entrevue accordée à Télé Star le mardi 28 novembre, le journaliste a souligné l'importance de cette émission qui constitue une première depuis l'incendie, en se déroulant en direct au cœur de Notre-Dame.

Mais il a aussi évoqué des moments plus personnels, comme son rôle de père engagé. Journaliste de profession, l’animateur TV est confronté quotidiennement au flux des nouvelles, pas toujours facile à encaisser, "Mon rôle de journaliste est de mettre des éléments factuels sur l’émotion. On a une carapace quand on présente les infos, mais ce n’est pas toujours facile. Parfois, on craque aussi." Un rôle qui lui tient également à cœur avec ses enfants. Dans l’interview accordée à Télé Star, le journaliste explique qu’il discute beaucoup de sujets d’actualité avec ses enfants, soulignant “Ils sont demandeurs. Sur le harcèlement scolaire, on regarde des reportages ensemble, ça suscite une prise de conscience"

Julian Bugier papa, l’évasion est nécessaire pour se détendre

Face au tourbillon parisien et l’exigence de son métier, Julian Bugier a parfois besoin de déconnecter de son travail. Cela l’aide à revenir plus armé et confiant sur les plateaux de télévision. Son truc à lui, c’est de quitter la capitale. "J’adore m’évader de Paris et me vider la tête avec les copains, la famille". Une parenthèse qu’il s’octroie régulièrement pour s’adonner à ce qu’il aime faire “Je fais beaucoup de sport et je suis un bon vivant. Je me mets aux fourneaux assez tôt l’après-midi pour faire un bon gueuleton le soir. J’aime ces moments de partage."

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 37 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non